Livraison & retour

Livraisons

Les livraisons s’effectuent uniquement en France Métropolitaine.

Les choix de livraison sont les suivants :

  • Colissimo à domicile : 7,5€ pour les salopettes
  • Colissimo à domicile : 2,50€ pour les accessoires
  • Retrait en point relais : 5€

La remise en main propre de la commande est possible, uniquement sur Lille. Vous serez alors contacté par e-mail ou par téléphone pour convenir d’un rendez-vous.

 

Retours

 

1. Connectez-vous à votre compte

2. Cliquez sur la commande pour laquelle vous souhaitez demander le retour.

3. Si votre commande comporte plus d’un article, sélectionnez ceux que vous souhaitez renvoyer.

4. Sélectionnez un motif de retour et ajoutez une note pour la boutique.

5. Cliquez sur**Demander un retour**.

Si votre demande de retour est approuvée et nécessite une expédition, vous recevrez un e-mail avec des instructions d’expédition et une étiquette de retour. Une fois le produit retourné, vous recevrez un remboursement.

Vous disposez d'un délais de 14 jours à réception de votre commande pour effectuer un retour.

Si vous n’avez pas de compte, envoyez-nous un email à l'adresse elisa.recyclette@gmail.com nous précisant le numéro de commande, et l’article que vous souhaitez retourner. Nous vous enverrons le bon de retour.

 

Veuillez vous assurer que les produits que vous retournez n’ont été ni portés, ni lavés et sont correctement pliés dans leur emballage d'origine, et que toutes les étiquettes présentes sur les produits soient toujours attachées aux produits.

Nous ne faisons pas d'échange standard sur notre site. Pour une nouvelle taille, un autre modèle ou un autre coloris, il suffit de procéder à un remboursement puis de repasser commande sur notre e-shop !

 

Les retours sont gratuits uniquement en France Métropolitaine. 

Pour plus de précisions, veuillez lire les Conditions Générales de Vente.

Pour toute demande d’informations, veuillez nous contacter par e-mail : recyclette.elisa@gmail.com